Désinfection – débarras – nettoyage Moselle – Meurthe et Moselle METZ / NANCY
HAKAINET propose des solutions de débarras, nettoyage et désinfection des lieux souillés, après contamination, infestation, sinistre, syndrome de Diogène ou encore post mortem. Jusqu’à la remise en état des locaux.
En effet l’hygiène des bâtiments est étroitement lié au domaine de la lutte antiparasitaires, ainsi tous locaux ayant fait face à différents nuisibles, un niveau élevé d’insalubrité, un sinistre, un syndrome de Diogène ou encore un décès demandent à être assainis. Le débarras, le nettoyage et surtout la désinfection servent à lutter contre les différentes bactéries et virus qu’ils peuvent contenir, conséquemment HAKAINET s’occupe de la Désinfection, du débarras et du nettoyage en Moselle – Meurthe et Moselle METZ / NANCY selon les meilleurs procédés.
Une demande d’information et d’intervention concernant une Désinfection, débarras, nettoyage Moselle – Meurthe et Moselle METZ / NANCY.
Désinfection débarras nettoyage Moselle – Meurthe et Moselle METZ / NANCY.
Débarras et désencombrement des lieux
Le nettoyage des locaux et lieux souillés
Désinfection bactéricide, virucide et levuricide
La remise en état après nettoyage et désinfection
Pourquoi Nous Choisir ?
Expertise et Professionnalisme
Interventions Rapides et Discrètes
Satisfaction Client Garantie
Quelques informations sur les différentes bactéries et virus les plus courants :
La Covid 19 et ses variants :
La Covid 19 est une épidémie de pneumonies d’allure virale d’étiologie inconnue, a émergé premièrement dans la ville de Wuhan (province de Hubei, Chine) en décembre 2019. Puis le 9 janvier 2020, la découverte d’un nouveau coronavirus (appelé 2019-nCoV, puis SARS-CoV-2) a été annoncée officiellement par les autorités sanitaires chinoises et l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Ainsi ce coronavirus est l’agent responsable de la nouvelle maladie infectieuse respiratoire appelée Covid-19 (pour CoronaVIrus Disease).
Les Salmonelloses :
Les salmonelloses sont des maladies provoquées par des entérobactéries du genre Salmonella. La plupart des Salmonella sont hébergées dans l’intestin des animaux vertébrés et sont le plus souvent transmises à l’homme par le biais d’aliments contaminés. En pathologie humaine, les salmonelloses comprennent deux principaux types d’affections : gastro-entérites et fièvres typhoïdes et paratyphoïdes. Avec des formes plus ou moins sévères.
La Leptospirose :
La leptospirose est une maladie bactérienne présente dans le monde entier. Ses principaux réservoirs sont les rongeurs, en particulier les rats, qui excrètent la bactérie dans leur urine. Chez l’homme, la maladie est souvent bénigne, mais peut conduire à l’insuffisance rénale, voire à la mort dans 5 à 20% des cas. L’incubation dure en moyenne de 4 à 14 jours. De nombreuses formes cliniques, allant du syndrome grippal à l’atteinte multiviscérale avec syndrome hémorragique sont décrites. Dans la forme modérée, la maladie débute par une fièvre élevée avec frissons, maux de tête, douleurs musculaires et enfin des douleurs articulaires diffuses. Elle peut cependant évoluer vers une atteinte rénale, hépatique, méningée ou pulmonaire
L’Escherichia coli :
Escherichia coli, souvent abrégée E. coli, est une bactérie intestinale très courante. Elle est normalement présente dans l’organisme et compose 80 % de la flore intestinale de la plupart des mammifères dont l’être humain. Son rôle est de nous protéger de l’invasion d’autres bactéries et d’assurer le bon fonctionnement du système gastro-intestinal. Malheureusement, il existe des souches d’E. coli pathogènes à l’origine d’infections et de maladies comme une infection urinaire, une gastro-entérite ou une méningite. Depuis 1996, les infections d’Escherichia coli font l’objet d’une surveillance particulière en France.
Le Staphylococcus Aurès :
Le staphylocoque doré (Staphylococcus aureus) est l’espèce la plus pathogène du genre Staphylococcus. Elle est responsable d’intoxications alimentaires, d’infections localisées suppurées et, dans certains cas extrêmes, d’infections potentiellement mortelles (patient immunodéprimé, prothèses cardiaques). S. aureus se présente comme une coque en amas (grappes de raisin), Gram positif et catalase positif. Sa teneur en caroténoïdes lui confère une couleur dorée à l’origine de son nom. Mais dans la plupart des cas les intoxications alimentaires staphylococciques provoquent des vomissements, des diarrhées et des crampes abdominales qui disparaissent en général quelques heures après l’ingestion sans nécessiter de traitement spécifique.
Désinfection débarras nettoyage Moselle – Meurthe et Moselle METZ / NANCY.